La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha d'accord, et ils ont une chatière ?

Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

Oui il le faut car dans 3mois on part en vacances,est cette année il n'y aura personne a la maison pour les câliner ,comme les autres années. Seulement une personne qui passeras ,leur donner a manger.

" josiPitchoune "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Haha, tant mieux qu'il d'adapte bien à l'extérieur :)

Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

Hé bien elle te fait un nid de Pâques! la chipie. Mon Snoo devient de plus en plus amoureux de la nature.

" josiPitchoune "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Haha, ils ont leurs cachettes bien à eux pour garder bien au chaud leurs joujou préféré ! Moi j'ai 24 balles donc dès fois je les retrouvent toutes dans mon armoire XD (et encore j'en ai encore 24 de pas déballées)

Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

Oui Pitchouette me trainait toujours ses jouets dans le placard a balais ,est Snoo lui il les traine derrière le canapé d'angle.

" josiPitchoune "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord, c'est un plaisir aussi pour moi de parler avec vous ! Bonne soirée et puis à bientôt 👋

Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Moi aussi je vais vous laisser, c'est sympa d'avoir papoté un moment avec vous, les filles, bonsoir.

" A home without a cat is just a house "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De plus Kiara transporte aussi ses baballes dans sa bouche, elles va les cacher dans mon armoire, pourquoi ?! Je ne sais pas du tout XD

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais les lapins elles ne les prennent que lorsque l'on dors, donc difficile de filmer, par contre je pourrait éventuellement filmer lorsqu'elles transporte la petite peluche hérisson :)

• 20 910 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?