La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Yoyo était stérilisée... Après la mort de ma Millie (à cause d'une grossesse nerveuse) j'ai stérilisé ma Yoshi car je ne voulais pas que cela se reproduise...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu avais quel age ? Tes parents on acceptait comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant j'ai eu Yoshi j'avais 17 ans (j'allais sur mes 18) Mes parents ont accepter car ils ont vu aussi que la stérilisation était utile... Au vue de la mort de Millie. Mes parents ont toujours accepter les choses vis à vis des animaux, quant c'est pour leurs bien et que je pouvais prouvé ce que je disais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en as de la chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que j'ai toujours trouvé les bons arguments... Mais c'est vrai que mes parents sont facile au niveau des animaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ouai même très facile...Moi je dis un mot " stérilisation " et ses bon...Il parte dans leur " manière " !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harf... Pas facile :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pour sa je me restreins ^^ Mais c'est dur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine bien... Trop mignon le lapinou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrai l'adopter mais peux pas •_•

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?