La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ça tente trop !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai !! Peut etre pour mon anniv' lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi bah j'espère pour toi mais du coup va falloir que tu prévois un budget en plus parce que deux lapins ça fait double dépense lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sa va lol Parce-que pour la verdure je me sert dans les champs des vaches ( sauf en hivers ou je me sert dans le frigo ^^ Pour le vaccin ses ma grand mère et comme je ne peux pas striliser / casrtrer mes lapins bah voilà...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dommage que tu ne puisse pas castré, surtout chez le lapin car beaucoup de cancer se manifeste chez les femelles à cause des chaleurs (80% de risque), et le problème c'est que si tu prend un mâle il risque d'y avoir un soucis de territoire entre les deux donc tu ne pourra pas les mettre en contacte ce qui est dommage :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...C'est sa qui me saoule ! Mais parents ne veule pas comprendre...Comme enfant j'ai eu un pinou qui à vécut 12 ans bah il disent que sa sert à rien :/ Si j'ai un deuxième il ne vivront pas ensemble....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est dommage qu'ils ne vivent pas ensemble :/ Tu pourrais peut être les convaincre en leurs montrant les études qui prouve que 80% des lapins ont des risques de tumeur ou cancer si ils sont non stérilisé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai je peux toujours essayer....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi j'espère que ça va fonctionné !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mais tu connais mes parents ^^ Yoyo étais stériliser ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?