La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu sais moi non plus, j'ai toujours eu des chiens et je ne pensais pas les chats aussi attachant et attachés à nous, bien mes deux merveilles m'on prouvés le contraire, elles sont aimantes vis à vis de nous, je le sent et je le sais, comme elles savent surement qu'on les aimes au plus haut point ! Mes animaux sont mes plus belles perles, mes plus beaux souvenir, mes plus triste moment, mes plus haute joie, mes plus grandes envies et surtout, mes animaux restent et resterons toujours à mes côtés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai " eu " un chien...

Mais....Un chat OUI sa peut etre indépendant OUI on peut pas le promener Etc...MAIS ! NON il n'a pas le droit à etre aimé NON il ne sert pas à rien NON ! Imagine mon état quand une camarade de classe tu ses chatons contre un mur mais ne veux pas stériliser sa chatte.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'aurais une camarade de classe qui aurait fait cela j'aurais prévenue les autorités. C'est punis par la loi et je n'aurais pas hésité une seule seconde. Oui beaucoup de gens prétende que les chats sont tous indépendant, moi si je laisse mes chattes seules elles sont incapable de se débrouiller...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas moi ^^ on partais au sport et elle ma dis sa j'ai un peux beaucoup gueuler et la prof ma bien engueuler mais je m'en fiche...Et puis je n'ai pas de preuve...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alala... Les gens comme ça je ne supporte pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais le pire ces que ma prof la défendue Pfffff

Ne sont t-il pas cro mignon ???

http://www.leboncoin.fr/animaux/843592118.htm?ca=4_s

Mon préféré et celui avec du blanc ^^

( et oui je regarde les annonces tout les jours ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend bien, la prof à certainement voulu éviter des conflit en se rangeant du côté de la personne qui à le plus tord... M'enfin... Des gens comme ça il y en a partout malheureusement.

Oui moi aussi je préfère le petit de gauche :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop choouux ! En se moment sa me tente vraiment un autre lapin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui quant on regarde les photos ça nous tente encore plus ! Moi j'ai arrêter de regarder les photos de chatons lol je devenais folles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je regarde....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?