La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara je l'ai eu à 2 mois et Maïa à 3 mois, moi ce qui me réconforte c'est que mes minettes sont encore chatons dans leurs têtes, elles jouent tout les jours, court partout, sont fofolle etc etc..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je me dis que l'année dernière ce mois ci j'ai vu Gribouille pour la première fois ....

Hihi, oui ça fait toujours bizarre de penser au passé, quant je revois la bouille de mes minettes quant elles sont arrivées à la maison pour la première fois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et maintenant ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est moin " grave " ! Je n'ai jamais eu de chaton et j'en ai jamais rencontré...

Moi se qui me réconforte, c'est là relation que j'ai établit...Sans me venter, je suis partit de rien et maintenant je suis contente.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On part tous de rien, moi je n'avais pas vraiment de connaissance auprès des chats avant mes minettes, même si dans ma famille certain ont des chats aussi, et j'ai du apprendre à installé une confiance et à instaurer une complicité, je suis également contente d'être aussi complice avec mes chattes et qu'elles le soient entre elles, ça c'est exeptionnel pour moi, les chats sont de bases des animaux solitaire, ils peuvent cohabiter ensemble mais je n'aurais jamais pensé qu'une tel complicité s'installerait entre mes deux Princesses, et je suis bien contente ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et non...

Vos minou sont habituer aux homme et généralement ont toujours était bien traitée et non jamais était sous alimenter et frôler la mort...Je sais pas ci vous comprenez ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara était remplis de vers, n'était plus nourrit par sa mère et mangeait à peine des croquettes et en plus de cela les propriétaires voulait la mettre en SPA, elle n'a pas été maltraité physiquement mais elle n'était pas toute paimpante quant elle est arrivé chez nous, bien sur elle c'est vite remise sur pieds quant on l'a fait vacciné, vermifugé, brossé etc etc.. Donc elle n'était pas non plus bien traité dans un sens. Après tout les chats on une histoire différente mais la confiance se gagne c'est comme tous, même si mes minettes n'ont pas été battue, si je ne m'étais pas investie pour elles, je ne pense pas que j'aurais une relation aussi bien avec elles :)

Mais tu as raison, je suis d'accord qu'avec Gribouille tu as instauré une confiance qui était mal partie avec son passé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui....Voilà...

Moi, s'étais super galère juste pour l'approcher s'était très très dur ! Il avait peur et si je peux dire aussi bouziller, de l’intérieure et de l’extérieur...Il étais aussi remplit de puce...Fin bref...Pour moi la première fois ou je les toucher s'étais merveilleux j'étais super heureuse pour beaucoup de gens ses rien mais moi ses comme si j'avais eu 20 / 20 en anglais xD Juste arriver à le faire manger...Je crois que tu comprend.

Mon loulou, mon plus beau combat ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, oui je comprend très bien, on est tous les héros de nos animaux et ils sont tous nos héros, quoi qu'ils fassent quoi qu'on fasse quant la confiance est installé elle ne se perd pas entre nous et nos animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je vais pas mentir ^^ Au début je ne croyait pas qu'on pouvait instaurer une t-elle " connexion " ! Et plus d'une fois on croyait qu'il allait laissait sa peaux... Et plus d'une fois je me suis dit il va mourir sa ne sert à rien...

Mon héros, mon combat, ma vie, un amie, un confident, du bonheur, de la confiance, de la joie...

Quoi d'autre à expliquer ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?