La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe sur ton post pour la première fois suite à ton intervention sur différents posts sur lesquels je suis intervenue aussi. Dis donc...c'est vrai qu'elles doivent être drôlement malheureuses tes p'tites princesses. Quelles chances elles ont. Dommage que l'on ne peux pas envoyer de l'amour comme on envoie les mots pour en donner à toutes les p'tites boules de poils qui ne reçoivent pas grand-chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui très malheureuses mes Princesses ♥ Sans rire il y a plus de choses pour elles chez moi que de choses pour moi et mon ami lol ! J'adore les gâter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de signe de maltraitance. Elle joue, elle mange des croquettes sans céréales ( vous savez pas, c'est néfaste ! ) Etc...

Salut For You ! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, en même temps je ferais un peu tout pour elles ♥ Je les aiment tellement pour ce qu'elles sont !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de signe de maltraitance. Elle joue, elle mange des croquettes sans céréales ( vous savez pas, c'est néfaste ! ) Etc...

Salut For You ! 🙂

Muahaha très ironique ♥ Mais oui je les maltraite de câlins !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

♥ J'ai acheté une gamelle et une canne a chat....à tester lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord :) des petits achat pour Gribouille alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ça, une canne à chat...je retarde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ça, une canne à chat...je retarde

Une canne à pêche :) Un bout de bois avec une ficelle et un jeux au bout :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?