La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui.... Ils en on même parlé au info des abandons des animaux tellement cette années il y en as...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa me mes en rage ! Une fois, je me rappelle en musique, je parler des abandons a une amie qui et un peux comme moi...Elle ricanait derrière moi et disait " se ne sont que des animaux " je me suis retournée et je lui et mis ma main dans la figure. Elle est partie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je n'irais pas jusqu'à frapper quelqu'un mais je pense que je me mettrait vraiment en colère, c'est d'ailleurs déjà arrivé avec des membres de ma famille qui ne comprenne pas forcément tout cela et ils savent bien qu'une fois que je suis énervée je suis partie pour l'être toute la journée..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, soit je m'énerve vraiment beaucoup, beaucoup. Soit je frappe...De toute façon je suis connue à m'énerver très vite quand sa concerne les animaux....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je frappe pas car honnêtement je préfère blesser par les mots, ça blesse beaucoup plus, d'ailleurs des fois je blesse trop via les mots...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi...J'ai même perdue une " amie " à cause de ca....Pas grave !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai jamais forcément perdu quelqu'un puisque tout le monde sais comment je suis de caractère lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah moi je me dévoile pas. Je leur parle, mange avec eux. Et sa s’arrête là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?