La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah parce que leurs tête sont quand même petite pour leurs taille ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...Je trouve pas lol ! Moi j'aime leur grandeur et leur caractère ♥ Mais je ne pense pas pouvoir assumer un t-elle minou juste la taille de la litière a trouver sa doit être chaud XDD

Si je pense ravoir un chat de race se sera un Munchkin...Il me font trop rire XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah généralement pour ces chats là il faut un enclos extérieur, sinon en maison c'est un peu petit...

Les Munshkin je trouve ça un peu bizarre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut aimer avec leur toute petite pattoune en tous cas moi j'adore leur démarche c'est trop drole XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après c'est à la base une erreur génétique :/ Maintenant c'est devenue une race :) Moi je préfère sauver des minous dans les refuges pour mon prochain chat :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai déjà sauvé un :/ Mais un pur race me tenterai beaucoup...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après c'est aussi un coup d'acheter un chat de race et surtout avec tout les papier certifiant qu'il est en bonne santé que les tests ont été fait ect ect... Moi je préfère offrir une chance à ces chats de refuges et le chat de race ça ne sera que si vraiment je m'attarde dessus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses assez compliqué lol j'aime beaucoup aussi le main coon et mes parents aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après c'est aussi un coup d'acheter un chat de race et surtout avec tout les papier certifiant qu'il est en bonne santé que les tests ont été fait ect ect... Moi je préfère offrir une chance à ces chats de refuges et le chat de race ça ne sera que si vraiment je m'attarde dessus :)

Oui c'est claire....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?