La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, comment ce fait t-il qu'il fasse du bruit comme ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas .

Citer
Guizmo38
Guizmo38

D'accord. ^^

Ils sont bien ces deux domaines. ^^

Bah le mien est dans ma chambre et il fait pas de bruit ... enfin ...xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord. Bon dans deux jours tu reprend les cours !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas préssé ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo : Oui j'aime la vente. Bah c'est bien qu'il ne fasse pas de bruit, parce que moi ma yoshi faisait aussi du bruit quant elle était dans ma chambre du coup nous l'avons mise dans l'arrière cuisine (pièce chauffée). Mais Yoshi n'est pas dans mon appartement, elle est également resté chez mes parents, comme j'habite en ville et que je n'ai pas d'herbe chez moi je ne me voyais pas lui privé également de gambader dans l'herbe avec mon Milou :) Mais bon, mes parents aiment beaucoup les animaux et je sais qu'ils s'en occupe très bien, de plus quand je retourne chez mes parents je passe mon temps avec eux :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : MDR tu n'est pas préssée de revoir tes amis ?!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah oui ? J'ai l'impression que je suis la seule à pouvoir dormir avec un pinpin dans sa chambre. xD

Oui, c'est sûrement mieux pour ta Yoshi. ^^

Et tu penses que Kiara et Maïa "s'entendrait" avec un lapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : MDR tu n'est pas préssée de revoir tes amis ?!

non j'ai pas d'amis et je mange des curlis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah peut être que tu es la seule xD

Bah justement j'ai déjà fait le test, mes parents avaient ramener Yoshi, mais non, ça ne c'est pas du tout bien passé... Kiara et Maïa étaient vraiment agressive, elles grognais devant la cage et essayer de chopper Yoshi, c'étais tellement risqué (j'avais peur que Yoshi fasse une crise de panique ou cardiaque) que mes parents sont rentré plus tôt exprès.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?