La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Nous avons trouvé ma chienne dans la rue, elle n'appartient à aucune race, mais je pense qu'elle est * terrier. Elle vis à présent chez mon père.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Au revoir Mahé !

    ?
    Utilisateur anonyme

    bon ha demain biz

    ?
    Utilisateur anonyme

    ben sa race de chien je lui demande se que sait ho la la ....

    ?
    Utilisateur anonyme

    Animo4ever ta race de chien est quoi?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Y'a pas de quoi Animo4ever :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ha d'accord merci :) !

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui je sait.... Bref appele moi Mahe et pas MAhe verax🙂

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui de la bétadine surement, mais honnêtement il ne vaux mieux rien mettre dessus si ton vétérinaire te dis de ne rien faire, parce que le problème de la bétadine c'est que sa tache sur les poils et qu'en plus ça n'aide pas la cicatrice à secher :/

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ici tu es sur un sujet de discutions Mahé Verax !

  • 20 560 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post