La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais très bien et vous? Un hamster qui ronge ses griffes j'ai jamais eu, c'est pareil aek des cochons d'indes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sisi je t'assure Gribouille, il y a des hamsters qui se ronge les ongles, j'ai déjà vu les miens faire ^^ Je ne suis pas du genre à mentir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va bien :) Les cochons d'inde se les usent naturellement les griffes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouai, en tous cas jamais vu ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah normal tu n'as jamais eu d'hamster mais tu verras si ça se trouve ton futur Hamster le fera :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des hamsters qui pour se les user se les ronges, d'autre en creusant et d'autre dans la rafle.

On va pas faire un débat, d'accord ?! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis que tout les hamsters le faisait mais la plus part le font, sur tous ceux que j'ai eu seul un russe ne le faisait pas :) Mais bon débat ou pas Olivier n'a pas vraiment tord sur ce qu'il à dit :)

Mais non on va pas faire de débat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, parce-que tu sais que je l'aime pas Olivier....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas qu'il dit que des bêtises, la preuve :) Enfin quoi qu'il en soit passons ce sujet car on n'est pas forcément ici pour parler d'un autre sujet sur Wamiz hihi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il dis que des conneries. Chacun ses valeurs. Sinon, que font tes minette ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?