La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je vais dormir lol j'avais dis que je ne resterais pas longtemps...

Passez une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à vos loulous ♡ bisous !

Bisous ma Gribouille ♡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milou fais quoi ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucoi tous le monde, comment allez vous ?

Gribouille : Milou dormait hier :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Angeline, tout va bien ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania ! Oui tout va bien et toi ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ca baigne !! je ne suis pas bien virulente... plus qu'une semaine de vacances... mais après petite reprise, vu des employeurs en moins...😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha une semaine faut en profiter alors :) moi j'ai réponse a mon jour d'essai cette semaine, j'espère que cette fois ci ça sera positif...

Citer
Tania28700
Tania28700

Oups j'ai zappé, tu as un jour d'essai ? super ! tu feras le mieux que tu puisses j'en suis certaine ! dans quel domaine ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu un entretient dans un Leclerc puis un jour d'essai, comme j'ai déjà travaillé dans un Leclerc en tant qu'hotesse de caisse ça c'est super bien passé donc j'attend réponse mais de toutes façon ils m'ont dis que comme j'avais déjà travailler en Leclerc ca me faisait un avantage en plus comparé au autre :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Yesss on y croit !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?