La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Bon courage Gribouille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce que si tu n'es pas motivée tu ne risque pas d'aller loin, moi je ne pourrais pas faire vétérinaire, je n'aime pas trop tout ce qui est sang sur les animaux et tout, sur les humains ça ne me dérange pas, mais je sais pas ça me fait mal au coeur de voir un animal souffrir... Par contre c'est vrai que j'aurais bien aimé travaillé avec les animaux, mais bon, je n'ai pas les études pour ^^

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Angeline, il est pas trop tard. ^^

Et moi non plus, je pourrais pas être vétérinaire, tout ce qui est sang, opération, euthanasie ... non merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi sa me dérange pas !🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah tu sais à 20 ans je ne peux que faire des formations de 2 ans mais bon, ça ne me tente pas trop ^^

Il faut bien être accroché pour être vétérinaire, la cousine de mon chéri veux faire ça aussi, mais elle dans les chevaux plutôt :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

C'est tout ?

Je pensais qu'il y avait plus de possibilitées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je vois par apport à ce qu'il y a autour de chez moi, il y a surement autre chose, vers Paris par exemple, mais je n'ai pas envie d'aller sur Paris...

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, je comprends. ^^

Mais du coup, tu as d'autres domaines où tu aimerais travailler ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je suis vraiment basé dans la vente en fait, comme je suis nouvelle dans la région je cherche encore du travail et si jamais je ne trouve rien dans la vente, je travaillerais en restaurant puisque j'ai aussi de l'expérience dans se domaine. Mais bon, je préfère tout de même la vente :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?