La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa normal :/

Citer
Choue
Choue

Oui ça va très bien, J'ai lu que tu avais passé un entretien et fais une journée d'essai c'est super ! =)

Et tes minettes comment elles vont ?

Je ne connaissais pas non plus et c'est mon copain qui m'en a parler et du coup on regarde ça sur netflix. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : c'est bien a ton age d'en prendre conscience :)

Choue : oui j'ai fait m'a journée d'essai et j'ai un réponse début de la semaine prochaine. Bah les minettes vont bien, la je suis chez mes parents avec mon petit milou mais mon voisin m'a dis que les minettes allaient super :)

La qualité est bof car c'est prit avec mon téléphone

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même choisis l'asso. C'est une association qui récupère des lapins de laboratoire.

http://www.white-rabbit.org/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super gribouille 😁

Citer
Luna76
Luna76

Ah cool trop mimi le lapinou.

Choue c'est quoi colle genre de série ?

Citer
Choue
Choue

D'accord, tous est cool alors. =)

Il a une tête de petit coquin, il est très mignon. ^^

Je dois déjà y aller, j’essaierai de repasser demain un peu plus longtemps. Bonne soirée, grosse caresses aux minettes. Bisous.

Bonne soirée Gribouille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok choue, oui il a une tête de fouine lol

Passé une bonne soirée. Caressé a tes loulou et merci d'être passée :) a demain peut être, bisous :)

Citer
Choue
Choue

Luna : Il classe la série dans drame et thriller, mais je dirais que c'est aussi comique. C'est une série un peu tirer par les cheveux à certains moments.

Je dois y aller, bonne soirée, caresse à ta minette. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde :) Comment allez-vous?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?