La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que dire ...TROP BELLE♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis bon, elle adore jouer avec la dragonne de l'appareil photo, pour elles c'est un jeux les photos xD

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Les yeux de Kiara ... j'adore. ^^

Ahah, c'est vrai que quand on voit certaines photos on dirait qu'elles prennent la pose. ^^

EDIT : Gribouille, trop de sentiments tue les sentiments, tu as fais beuger Wamiz. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Merci c'est trop gentil ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo : Oui elle a les pupilles dilatée parce que je bouge mon doigt pour qu'elle regarde vers l'objectif xD Kiara bouge beaucoup. Mais Maïa elle elle j'ai juste à l'appeler et elle regarde sans bouger :P

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ahah, la petite coquine !

En tout cas, elle me fait rire. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui moi aussi elles me font beaucoup rire mes minettes, comme je le disais précédemment, aujourd'hui elles n'ont pas arrêter de faire les folles dans l'appartement, et avec mon chéri on en a rigolé parfois xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo : Tu n'as pas de photos de tes loulous ?!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah oui, j'ai vu ça qu'elles n'ont pas été sages aujourd'hui. :p

Sur cet ordi là, non, mais si tu veux savoir à quoi ressemble mon lapin, je peux te donner le lien de l'association où je l'ai adopté, puisqu'il est encore dessus. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui tien bonne idée :)

Gribouille tu es toujours là ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?