La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi j'aime les deux ! J'adore les chien comme j'adore les chats pas de préférence pour moi ! Mes deux minettes sont aussi proche que moi que mon chien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ça dépend des gens ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors vous opter quand pour un chien qui plus est le meilleur ami de l'homme :-)

Je ne suis pas d'accord. Gribouille et moi c'est fusionnelle et ses mon meilleures amie. Il est trèèès fidèle et fais tous pour me faire plaisir même à m'écoutez. J'ai " eu " un chien, mon regretté ♥ Et je sais que tous au fond de moi, je me sens pas encore prête. Même si je rêve d'avoir un chien, je le comparerai trop à Ullysse ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les poissons c'est pas mon truc, les chats je préfère lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu répond à qui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir les deux je suis d'accord avec Gribouille, un chat peut très bien être très attaché à son maître et avenant, mes minettes sont constamment en train de nous suivre partout dans l'appartement jusqu'au toilette... Toujours auprès de nous et toujours avenante dans le sens ou comme les chiens, les chats ressentent le stresse, et pour ma part en ce moment je stresse énormément pour X raison et mes minettes s'en rendent bien compte et son constamment en train de se frotter à moi (avant elles le faisaient aussi mais pas aussi souvent).

Bien sur chaque chat est différent.

Pour mon Milou c'est exactement pareille, sauf que lui je le sort dehors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée ! Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée ! Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?