La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis juste sur Wamiz et je regarde mes deux fauves jouer :)

Haha elles jouent ensemble?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui là c'est leurs moments de folie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais trop fier tous a l'heure Gribouille ma fais une séance de malade il étais fixé sur moi et regarder tous mes gestes j'ai eu des rappelles et des reste parfaits ! Et il a quasiment acquit le " ta place " !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil mes 3 crottes jouent tous ensemble, bon je leur boute un peu pour mes meubles mais ce n'est pas de leurs faute c'est moi qui n'avait pas encore acheté un arbre à chat.

Sinon personne veux savoir la série que je regarde? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil mes 3 crottes jouent tous ensemble, bon je leur boute un peu pour mes meubles mais ce n'est pas de leurs faute c'est moi qui n'avait pas encore acheté un arbre à chat.

Sinon personne veux savoir la série que je regarde? :D

Bah tu regarde quoi comme série ?! ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est: Avatar le dernier maître de l'air:)

Je sais que c'est une série un peu pour les "gamins" mais j'ai toujours un caractère de gamine XDDDD

J'aime bien de temps à autre la regardé ( Non c'est faut je la regarde chaque jour XDDD:))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :) Moi aussi j'aime bien les trucs pour gamin hier j'ai regardé un dessin animé d'ailleurs ^^' Enfin y'a gamin et gamin lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais trop fier tous a l'heure Gribouille ma fais une séance de malade il étais fixé sur moi et regarder tous mes gestes j'ai eu des rappelles et des reste parfaits ! Et il a quasiment acquit le " ta place " !!

Ta fait comment? Les miens pas du tout par moment ils dort, sur la table, à côté de la télé, un peu partout quoi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :) Moi aussi j'aime bien les trucs pour gamin hier j'ai regardé un dessin animé d'ailleurs ^^' Enfin y'a gamin et gamin lol

C'était quoi?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?