La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Moi je ne connaissais pas du tout avant de m'inscrire :P

Loveuuuly : Mon chien à 6 ans, pas de soucis du moment que tu arrive à suivre notre discussion lol ce qui n'est pas toujours facile sur ce post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses gentils pour moi 😁 bon, il y a aussi des fois ou on ai pas d'accord faut pas abuser hein !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu me connait plus ou moins

Je te connais quand même moins que plus lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oui mais si on n'est pas d'accord on ne se manque pas de respect comme d'autre se permettent de le faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui ♥ bon faux arrêter de lui faire des compliments sinon il va faire la grosse tête XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toutes façon le nom de nos animaux sont des choix personnel, ce n'est pas censé plaire à tout le monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simba, Kara (comme Kiara hihi), et Minouchat mais je ne juge pas, je trouve même super original:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est simple, tous les prénoms de mes animaux sortent de dessins animés ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est simple, tous les prénoms de mes animaux sortent de dessins animés ! :)

Même kiara?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oui mais si on n'est pas d'accord on ne se manque pas de respect comme d'autre se permettent de le faire...

Sa, moi perso sa dépend des personnes.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?