La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j'ai finis mon film ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Gribouille, c'était bien ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ôui c'était super ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en pense quoi de la compo ?

viande de bœuf déshydratée moulue (28 %), riz complet moulu (26 %), truite déshydratée moulue (6 %), huile de colza pressée à froid (5 %), algues déshydratées, alfalfa déshydraté, pulpe de betteraves, germes de riz, épices déshydratées (3,5 %), poires déshydratées (2 %), pommes déshydratées (2 %), jaune d'œuf déshydraté, cumin, huile de lin ( 1,5 %), caroube déshydratée moulue, argile, kieselguhr, yucca schidigera déshydraté moulu, myrtilles déshydratées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas assez de viande, trop de riz et trop de légumineux et herbe :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :/

Pro Plan c'est bien ou pas ? Le truc c'est que j'ai peur que les croquettes soit trop grosse tu donne quoi toi a Milou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Pro Plan c'est pas top ! Moi je lui donne les Nutrivet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purizon t'en pense quoi ?

20 % de viande de bœuf (11 % de bœuf Black Angus, 9 % de bœuf), 19 % de viande de volaille déshydratée, 17,5 % de saumon fraîchement pêché (sans arêtes), patates douces déshydratées, pommes de terre déshydratées, 6,5 % de graisse de canard, 5 % de viande de dinde déshydratée, protéines de petits pois, luzerne, 3 % d'hydrolysat de poulet, protéines de pommes de terre, petits pois, vitamines, minéraux, psyllium, 0,5 % d'huile de saumon, œufs de poules élevées en plein air, pommes, carottes, épinards, fructo-oligosaccharides, algues marines, camomille, graines d'anis, camomille, menthe poivrée, souci, fines herbes déshydratées (thym, marjolaine, origan, persil, sauge), cranberries.

Le problème, ses que des 12 Kg minimum :/ Et pour tester si il aime sa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème, ses que des 12 Kg minimum :/ Et pour tester si il aime sa...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?