La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage : D'accord, bah tant mieux si tout le monde va bien !

Bewight : bah bienvenu alors :) Moi Angeline, 20 ans, deux petites minettes d'un an (Kiara et Maïa) et un petit Yorkshire Terrier de 6 ans qui lui est chez mes parents :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai 3 chats ! *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui ici tous le monde viens, jeune ou âgé, peut importe :) Du moment qu'on parle et qu'on s’apprécie !

Une photo de ton loulou ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiii ! *)

Sinon, qui voudra des photos de mon ancien chat Oliver ? Il était roux et blanc, *(-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah montre Sauvage, tu sais qu'ici on aime les photos de nos loulous ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je l'ai ais pas là, je dois les scanners elle sont sur papier,

Pour l'instans je vous montre des photos de mes loulous là ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord c'est pas grave alors :) Trop mimi, je vois qu'il aime les cartons aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr après moi aussi avant j'était plus chien, j'ai toujours eu des chiens, mais quant je me suis mise en appartement je n'ai pas pu prendre mon petit Milou, lui qui à été habituer à la campagne pendant 5 ans, à faire des balades en forêt etc etc je me voyais mal le prendre en ville et en appartement, du coup je me suis dis que j'allais prendre de la compagnie car moi sans animaux c'est pas possible et comme mon chéri lui à eu des chats on c'est dit qu'on allait prendre deux petites minettes et on à très bien fait ! Je les aimes mes deux louloutes ! Bien sur mon Milou je vais le voir souvent (je n'habite pas trop loin) !

Voilà ça bouille à la petite terreur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi trop mignonne !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?