La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi sa beug ou on écrit les messages sa fais sa :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi pareille, donc je ne suis pas la seule lol ! Bon là je fais ma liste de course lol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop inquiète Gribouille vient d'avoir une respiration bizard...le pire c'est que je sais qu'on peut rien faire...ses l'ages c'est tous...on peut rien y faire..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ?! bah si peut être que c'est possible de faire quelque chose, il n'a pas l'air si vieux que ça ton Gribouille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...Non y a rien a faire ses suite a son age....Si il est vieux même très vieux parce-que mes parents le " connessait " avant qu'on l'adopte :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je croyais que vous ne connaissiez pas son age ?! Mais même, sans avoir vu un vétérinaire vous ne pouvez pas réellement savoir si il n'y a rien à faire ou pas, d'autant plus que si c'est un souffle au coeur il y a des médicaments qui soigne cela... ça peut être très dangereux une respiration anormale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il as plus de 10 ans facile d'après nos " recherche " ! Mes parents surtout ma mère s'inquiète aussi...elle as dis si sa dur qu'on ira chez le véto...Mais on sait qu'il est vieux et il y a des choses ou on peut rien faire ses tous ils nous a juste dis de pas trop le " fatiguer ".....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, il y a des choses auquel on ne peux rien mais bon, faut voir aussi c'est quoi car ceci peut être soignable aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après voilà, si ça continu comme ça il sera plus prudent de l'emmener voir un vétérinaire car on ne sais jamais ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je te laisse, je vais faire mes courses lol ! A tout à l'heure ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?