La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, nous grand soleil :) Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme d'hab' et vélo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, bah dis donc tu vas bien te musclé là :) Moi je vais aller faire mes courses, tu m'aide ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !! Je fais envviron 10 Km de vélo tous les jours ^^ XD comment tu veux que je t'aide lol ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah tu vas avoir des jambes bien musclé :) Haha je sais pas, j'ai trop la flemme d'aller les faire lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feignasse ♥ ses si terrible les courses lol ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah au début quant tu commence ta vie tout seul c'est trop bien d'aller faire tes petites courses et puis au fur et à mesure bah ça deviens chiant, faire les courses, mettre dans le cadi, enlever du cadi, remettre dans le cadi, mettre dans le coffre et dans les sacs, monter les sacs dans l'appartement pour tout ranger ensuite... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD je comprend la routine :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà lol ! au bout d'un moment c'est chiant quand même :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est pour tout le monde pareille mais là où l'on écrit les messages moi ça beug... :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?