La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :)

Pourquoi le yorkshire ? Parce que je voulais un chien actif, une boule de nerf qui me suivrais bien lors des ballades et qui ne s'épuise pas facilement,parce que j'adore la robe des yorkshire aussi et j'adore les Terrier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ta " couter " combien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh......... MDR je ne sais même plus ! Dans les 900€ pourquoi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand j’aurai un chien....un jour XD Oui sa peut paraître débile mais j'aime me renseigner très top lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok lol ! Je te rassure mes parents m'on aidé pour le payement ! Après honnêtement je ne sais plus trop combien je l'ai payé... 900€ je n'en ai pas le souvenir, je pense que c'était moins chers mais nous avions demander de ne pas le certifier au lof puisque nous on s'en fiche lol c'est pour cela qu'il était moins chers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend XD ils ont accepter pour ne pas l'inscrire au LOF ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais normalement ils ne le faisaient pas, mais Milou à eu un soucis jeune au niveau de la queue donc ils on du la couper ce qui fait qu'il ne peux pas être certifié lof et donc qu'il été moins chers :) mais nous ça nous arranger car lof ou pas nous on s'en fiche :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok sa s'explique :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi mais bon, moi je m'en fiche, je l'aime tout autant mon petit Milou ! Lof ou pas ça m'est bien égale ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi mais bon, moi je m'en fiche, je l'aime tout autant mon petit Milou ! Lof ou pas ça m'est bien égale ! ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?