La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa a fait une belle " coupure ". Territoire je pense ! Avec moi, il ses très bien qu'il a pas interret sinon il a....une baffe ( doucement hein je suis pas tarr*e...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa a fait une belle " coupure ". Territoire je pense ! Avec moi, il ses très bien qu'il a pas interret sinon il a....une baffe ( doucement hein je suis pas tarr*e...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord ^^' ! Bon sinon à part ça tu n'as rien fais d'autre ce week end ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ^^ a part commencer a apprendre " la mise en place " a Gribouille et regarder Happydog.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mise en place ?! Moi tu vois je n'ai pas regardé, en même temps je n'étais pas chez moi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il doit se mettre coté de moi quand je lui dis " ta place " bref. Tu peux regarder en replay, moi perso, je le trouve beaucoup mieux que la première saison ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord lol mais c'est hors nature de faire ça lol un chat ça aime aller où ça veux ^^

Non je vais pas regarder lol, ça ne m’intéresse pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat n'est pas normal mais vraiment pas normal !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin il reste un chat ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou pas ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?