La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui là ça va, Kiara dors et Maïa joue xD donc ouais elles se sont bien remises :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Bah enregistre cette photo sur ton ordinateur et ensuite suis les conseilles que je t'ai donné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ?! Pourtant c'est assez simple, tu vas sur ton compte, à droite tu as "crée un tooniz" tu clique et après sur clique sur le premier symbole (ordinateur) tu prend la photo de ton ordinateur que tu veux et après le tour est joué, tu rajoute un texte ou autre :)

Bah non il y a que sa :http://wamiz.com/tooniz/creation.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah à partir de ce moment tu clique sur le premier logo, et ensuite tu prend la photo de ton ordinateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on clique sur mes photos ?(désoler pour toute c question [[::rouge::])

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu clique sur le premier logo et ensuite ça va t'envoyer dans tes documents, là tu vas dans tes photos et tu sélectionne celle que tu veux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu as réussis Gribouille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille tu es toujours là :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?