La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque chat à sa propre morphologie et le poids qui va avec donc pas de moyenne réel en fait ^^ Moi les miennes ont un an et font 3.400 et 3.100 kg donc pas grosse mais ça va avec leurs morphologie de petite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci Gribouille D'Ammour!! C'est énorme je trouve la "distance" entre 3 et 6kg !! Et c'est vers 9 mois qu'ils sont adultes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vers 9 mois il peuvent atteindre leurs taille adulte mais le poids lui peut stagner avant, après un chat peut grandir jusqu'à 12-13 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien pèse 6 K et des brouettes et celui de ma sœur 9 KG mais il a un léger surpoids :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

9 kg oui c'est un surpoids lol !

Enfin quoi qu'il en soit on peux pas trop de donner de poids juste, ça dépendra de tes chatons et de leurs morphologie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc Gribouille D'Ammour, car bon les miens n'ont que 4 mois, mais Dino, ne fait que 1kg et il n'a pas grossit grand choses! Bon après cela changera encore je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais voilà, si il n'est pas maigre c'est que ça va :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Comment vont les minous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Lord-banane ! Bah ça va bien chez moi pour les minettes ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?