La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord! Super merci beaucoup! Je vais commander tout ça et je te dirais :P

Merci beaucoup!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok super, bah déjà ça sera 10x mieux que les Purina, mais pense à y aller doucement pour la transition :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord !! :D

Et sinon, as-tu vu que j'ai crée un sujet dans le forum chien? J'aurais voulu savoir si tu avais une petite idée sur ma question? Vu que tu es assez calé? 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour les chiens je suis quand même moins calé... :/ J'ai vu ton sujet et je ne sais pas trop comment tu pourrais faire, cela ressemble à du jeu après tout dépend comment réagit ton chaton ? Est-ce qu'il cri ?! Semble t-il avoir mal lorsque le chien le mord au cou ?! Je pense que tu devrais toujours les surveiller et les séparer si tu vois que ça dégénère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais tu es toujours de bon conseils !

Bin le chaton soit il donne coup de pattes car il en a marre , sois il réagit pas du tout et se laisse faire! Il n'a pas l'air d'avoir mal puisqu'il ne réagit pas, mais après peut-être qu'il ne réagit pas car il lui serre trop le cou?

De toute façon, quand je pars j'enferme toujours les chatons dans ma grande pièce car je ne prends pas le risque de les laisser ensemble on ne sait jamais!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non si il aurait vraiment mal il pousserait normalement un cri aigu pour dire stop au chien.. Après surveille bien les deux mais je ne pense pas que cela soit bien méchant sinon je pense que le chaton aurait déjà des blessures, tu sais les dents des chiens sont moins pointu que celle des chats donc limite entre eux les chatons quant il joue se font certainement plus "mal" mais c'est comme ça qu'ils jouent donc ça on ne peux rien y faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord! Je vais les observer et séparé si je pense qu'il le faut ! Ne sait-on jamais!! Merci hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ pas de quoi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat gouttière , à l'âge adulte il doit avoir quel poids?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poid je m'y connais lol entre 3 KG et 6 KG LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?