La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord!! Et du coup, si je passe de croquettes purina one(vraiment bas bas bas de gamme supermarché) à Orijen cela est trop "fort" d'un coup?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fera une trop grande différence et il y a un risque de diarrhée (après pas toujours les mienne en ont fait lorsque j'avais fait cela mais bon.. Kiara est sensible donc peut être que toi ça ne fera pas de diarrhée si tu donne en plus du fortiflora)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ! Plutôt Feringa comme toi?

Faut-il forcément des "spécial chatons"? Car je ne trouve pas?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gammes spécial chaton ne sont que du marketing et coûte souvent plus chers alors que c'est exactement la même chose... Donc inutile de prendre spécial chaton. Oui tu peux passé à Feringa aussi, déjà dis toi que Feringa est au moins 10x mieux que les Purina...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord!! Ils nous arnaquent bien ces c*ns alors!! Et pour les feringa il y a en boîtes et en sachet, que prends-tu? Et au niveau de la pâté , tu leur en donne?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on peux dire que c'est de l'arnaque oui ! Oui la pâtée se donne tous les jours et je donne la Feringa (pour la pâtée Feringa c'est la meilleure marque que tu peux trouver en pâtée : 95% de viande)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Donc tu donnes croquettes à volonté et une boite de pâté par jour?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je donne 30g de croquette et 60g de pâtée par jours :)

Bien sur x2 puisque deux minettes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord !! Donc tu prends feringa sachet pour les croquettes et feringa boîte pour la pâtée? (désolé de toutes ces questions mais vu que tu es calé niveau félin) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà c'est ça, et une fois arrivé à la moitié du sachet de croquette feringa je ferais une transition vers Porta21 surement, pour monter en gamme :)

Pour Feringa croquette c'est pas le top du top mais djà mieux que les croquettes de supermarché et pour la pâtée c'est la meilleure de toute !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?