La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord Gribouille lol !

Moi je préfère celle où il est de face :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :*

Ok lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont tous bien! Après avoir fait une bonne sieste ils foutent le bordel lol! Et toujours le même haha!!

Bonne sieste :

Bordel :

Et encore là ca va *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas faire quoi aujourd'hui Gribouille ?!

Ok lol ! Moi les miennes dorment là, elles ont fait les folles plus tôt ce matin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) Angeline56 désolé de te reposer la question, mais je me souviens plus quelle marque de croquettes prends-tu sur zooplus pour tes minettes? ( et vu que les pages s’enchaînent sur le sujet, la flemme de chercher lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis, pour le moment je passe au Feringa pour ensuite monté en gamme tout doucement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci! Et au niveau de la gamme "top top" quelle est la marque? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleure marque est Power of nature mais tu ne peux pas partir sur celle là car c'est trop violent comme changement, sinon il y a Orijen, Porta21 et Nutrivet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord!! Il faut y passer progressivement ? Comment t'y prends-tu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faut y aller doucement, étant donné que j'était vraiment au bas de gamme avant (croquette vétérinaire) je ne pouvais pas passé au TOP du sans céréale tout de suite, donc je fais sous plusieurs transition pour y aller progressivement donc je suis passé de Virbac à Feringa en faisant une transition sous plusieurs semaines (en mettant petit à petit des nouvelles croquette dans la dose des anciennes) et en donnant un fortifiant pour la flore intestinal pour éviter les diarrhée (Fortiflora) maintenant elles sont au Feringa uniquement et à la moitié du paquet je recommencerais la transition un peu ^plus longue cette fois, toujours avec le fortiflora mais sur une meilleure gamme comme Orijen ou Porta21.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?