La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle en Français ou pas ?! Ecoute Love, je n'ai rien contre toi mais tu te pointe sur mon sujet sans dire bonjour et parle de chose qui n'ont rien à voir avec mon sujet ici on se détend et on parle de nos animaux ainsi que de tout et de rien mais on ne se pose pas de question complète sur les hamsters !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le hamster russe et obèse au delà de 50 G . Un hamster russe pèse entre 35 et 50 G. L'obèsité et suite a une alimentation inadapté généralement trop grasse . Ou plus rarement un manque d'exercice . Tu veux que je continue ? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je continue en privé car ici c'est pour parler mais moi je n'ai pas le droit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas pour poser toutes sortes de questions sur les hamsters non ! Merci bien et bonne soirée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On en étais ou Angeline ? ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu...... Bah je ne sais plus du coup lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh....XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muaha je sais plus ! Bon sinon à part ça comment vis Biscuit avec sa nouvelle vie ? :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va pas du tous ! Ma mère ne veut plus l'enclos :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon pourquoi ?! :O

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?