La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle à réfléchis à tous cela déjà :)

Le message a été poster y'a moins d'une heure... xD

Oui mais ça fait pas qu'une heure qu'elle y pense... Juge pas aussi vite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement, en une heure on décide pas tout d'un coup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement c'est ce que je dis, ça ne date pas d'hier qu'elle souhaite un hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement c'est ce que je dis, ça ne date pas d'hier qu'elle souhaite un hamster !

On ne sait pas, peut-être hein !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je sais puisqu'elle me parle de hamster depuis déjà le début de l'année ! Donc c'est ce que je dis : Ne juge pas sans savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle te parle de hamster du genre "je voudrai un hamster plus tard..." etc mais est-ce qu'elle sait renseigner ? Elle te parle juste qu'elle veut un hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu peux me dire en quoi ça te dérange ? D'ailleurs tu arrive ici, pas un bonjour ni même un bonsoir je sais pas c'est la moindre des choses quant tu arrive sur un forum, après tu te permet de juger Gribouille, je parle avec Gribouille depuis près d'un an je sais très bien ce qu'elle souhaite et qu'elle sait renseigné puisqu'elle à demander de la documentation sur wamiz même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, désolée mais faut que j'y aille, bonne nuit et tout d'un coup Gribouille n'a pas mis de message, bizard ? :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute sur d'autres choses, lla façon écrite de son com'.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'elle me parle en MP ! Y'a rien de bizarre là dedans, elle n'a juste pas envie de créer polémique sur mon sujet ce qui est aussi une grande part de politesse envers moi :) Bonne nuit à toi et la prochaine fois au lieu de juger les gens hâtivement prend le temps de te renseigner.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?