La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut pas juste remonter sa moyenne de genre (exemple!!) 14 à 19 pour avoir l'animal puis redescendre, fin... Il faut travailler tout le temps pour avoir un métier, faire des études, des formations, j'en ai connu des personnes qui ont glander des années...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà bonjour ( le minimum )

Le hamster et nocturne . Pour les cours tu étais en 6 ème ? C'est que des révisions lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin je ne vois pas en quoi cela peut t'affecter ?! Je comprend pas pourquoi tu viens ici si c'est pour faire la moral à Gribouille, tu aurais juste pu venir histoire de parler non ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà bonjour ( le minimum )

Le hamster et nocturne . Pour les cours tu étais en 6 ème ? C'est que des révisions lol

Oui la 6ème c'est des révisions, mais un hamster peut vivre plus d'1 an certainement, donc la 5ème c'est plus des révisions.. Les hamsters ont bô être nocturne, la cage, l'alimentation l'eau, et des accidents sans prévenir ? ... Et c'est pas parce que c'est des révisions qu'on s'en fou ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Love en quoi c'est ton problème ? Elle à déjà un lapin et un chat je pense qu'elle sait ce qu'elle fait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe en 4 ème ^^

Oui j'en aurais le temps de m'en occuper ses pas comme un chien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle à réfléchis à tous cela déjà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la 4ème aussi c'est du boulot, même si je suis pas encore passer. Enfin pour ma part, je garde ce que je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle à réfléchis à tous cela déjà :)

Le message a été poster y'a moins d'une heure... xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cours + animaux n'est pas incompatible si on sais bien géré !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?