Quand j'espère avoir une bonne moyenne je demanderai un hamham a mes parents 😳
Désolée pour l'énorme incruste, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venu depuis longtemps...! (ancien post assez pourri, depuis j'ai évoluer...🙄)
Mais j'ai eu beaucoup envie de réagir à ton com' Gribouille ^^ Rien de méchant hein ;)
J'te dis, il faut travailler pour avoir une bonne moyenne, pour avoir Noisette j'ai bossé pendant des soirs ! Et je l'ai eu, je ne savais pas ce que ça allait être, mais je voulais avoir mon expérience et je suis tombée le nounours des calins (\o/). Là j'ai eu ma moyenne, bon j'ai deux moyenne donc ce n'est pas exact... les deux moyennes calculer ça fait 17,9. Et je ne me vente pas ! Mais Gribouille, quand tu dis ça, ça veut dire que tu n'as pas une bonne moyenne ? Il ne faut pas espérer, mais bosser ! Et puis à mon âge, presque 11ans, toi tu as 12ans donc faut t'activer parce que sinon après je comprends que ce ne soit pas facile de "remonter la pente", après ce n'est pas ma vie... HS : Je suis pas sûr qu'un, hamster et un chat cohabitent bien ensemble et si ton matou a un instinct de chasseur, c'est pas top. Et puis un hamster tu vas être en cours (comme moi) donc tu n'auras pas trop le temps de t'en occuper.. Après oui moi aussi j'ai mes loulous sauf qu'ils sont deux voilà. Et pourquoi un hamster ?? Je pense pas que ce soit une bonne idée, ... Je ne faisais que passer, mais active toi tout de suite si tu veux un hamster ! ;)