La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut comment va tu ?🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula ça parle, désolée comme y'a mes parents je suis un peu occupé.

Luna : Oui c'est sur ça irais mieux si je pouvais garder Milou plus longtemps, mais bon, là Milou commence à vouloir jouer avec les chattes mais elles elles n'apprécient pas, elles craches et partent en courant :/

Hélow : Coucou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive quand il n'y a plus personne ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je vais donc aller me coucher, donc pour le moment les chattes sont comme d'habitude dans le lit avec nous, mes parents dorment dans le salon avec Milou qui est dans son panier, normalement il ne bouge pas une fois que tous le monde dors, donc la nuit devrait bien se passer, je vous redis tous ça demain.

Bon en tous cas, les chattes n'ont pas l'air stressée, là elles se tètent comme d'habitude :P

A demain tous le monde, gros bisous !

Citer
Choue
Choue

Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?

Alors comment c'est passer la nuit avec tout ce petit monde ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Choue, désolée aujourd'hui non plus je ne suis pas très active sur wamiz :/

Bah là nuit c'est bien passée, mais bon aujourd'hui les chattes sont resté dans la chambre et Milou dans la salle (je n'avais pas fermée la porte de la chambre)

Tant pis, ils ne se seront pas habitué l'un à l'autre

Citer
Camou1
Camou1

Salut Angie , c'est les VACANCES pour moi :)

Tes chatounes vont bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?