La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ça commence Samedi prochain... N'importe quoi lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon Roméo n'est pas pénible, il vient me voir dès que je l'appelle le soir, il sait qu'il va avoir des câlins ou un brossage et comme il aime bien ça il arrive même souvent en trottinant.

Je ne veux pas que mes enfants restent devant leur ordinateur trop longtemps, donc quand ils ne sont pas avec les copains on fait souvent des activités.

Bon maintenant mon aîné est plus indépendant, surtout depuis qu'il conduit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha un point commun avec mes minettes qui adorent aussi le brossage :)

Bah oui c'est sur, dès l'or qu'il y a le permis l'indépendance commence ! Moi je m'en souviens, le lendemain même que j'avais reçu mon papier d'admission j'avais directe assuré ma voiture et j'était parti chez le chéri qui à l'époque était aussi chez ses parents :) Toute fière d'avoir la voiture !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi il vient quand je l’appelle !

Moi sa me fais rire cette émissions voire le manque d'éducation c'est trop drole ( mais pas droe pour es toutous et eux !

Moi ses pas demain que mes parents vont me faire faire une activité XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que c'est pas le fait de voir le manque d'éducation et de le réglé qui me dérange, c'est le fait d'échangé les chiens comme de la marchandise...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Angeline mon fils n'a pas encore de petite copine (enfin sinon il ne m'en a pas parlé), les études d'abord .

Chez moi tout le monde brosse le chat et celui ci en profite, il a bien raison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha peut être qu'il t'en a pas parlé :)

Bah bien sur qu'il à raison, un peu de massage à la brosse ça dois pas faire de mal pour eux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en parle pas forcément XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les enfants/ados ont des petits secrets des fois :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui c'est sûr.

Je vous quitte, bonne soirée ainsi qu'à vos boules de poils.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?