La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

Bah on est invite chez des copains j'ai envie qu'il soit vraiment beau !!! Des idées ?

Camou1
Camou1

Bah on est invite chez des copains j'ai envie qu'il soit vraiment beau !!! Des idées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais mettre du parfum je pense que c'est pas top... Bah non pas d'idée, juste lavé et brossé :)

Camou1
Camou1

Pas lave il va jamais sécher et faut mieux pas trop avec un labrador !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu le sèche ^^ enfin je sais pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un brossage suffira, le parfum est déconseillé surtout chez les chats, vu que tu masque l'odeur du chat et c'est surtout mauvais pour lui au final même si c'est du parfum pour animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un brossage suffira, le parfum est déconseillé surtout chez les chats, vu que tu masque l'odeur du chat et c'est surtout mauvais pour lui au final même si c'est du parfum pour animaux

On parle d'un chien mais je suis d'accord ^^

Camou1
Camou1

Nan ça prend trop de temps !! heu oui c'est un chien !! une ideee d'accessoire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accessoire ?! Il n'en a pas besoin ^^

Camou1
Camou1

Oui il aura son harnais mais juste un petit truc ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?