La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est quoi ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais super super super bien !!! J'ai une trop bonne nouvelle !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je l'espère ! Merci Josiane. Caresse aussi à tes loulou, bonne après midi à toi aussi, et bon nettoyage 👋

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Alors bonne chance ! J'espère que tu auras une réponse positive !pour ton entretient,caresse bien tes minettes,je te souhaite une bonne après midi.👋

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille, ça faisait longtemps !!! :O

Comment tu vas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gens je suis au collège 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin, je suis quand même en ville donc l'air marin est un peu gâché par la pollution.

Oui je cherche du travail dans le commerce :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bon s'est déjà bien ,tes minettes respire quand même l'air marin ! Est toi aussi,tu cherche du boulot dans quoi ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !

Haha bon nettoyage de printemps !

Oui tu m'étonne ils vont avoir peur tes minous.

Haha moi j'ai les mouettes mais pas la mer en face de chez moi, il faut faire quelques kilomètre pour la voir!

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline! oui chez nous sa va ,plein soleil,que demander de plus ,cet après midi je vais passer le

karcher sur les terrasses. il va y avoir les chats qui vont pas mètre le nez dehors ! ici pas de mouettes!

" josiPitchoune "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?