La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prend combien en quantité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en fonction de ton minou et de ce que tu veux donner par jours :) Moi je donne 30g de croquette et 60g de pâtée (que je viens de leurs donné de suite) mais c'est en fonction du poids de mes minettes, Sevv à un tableau pour calculer la ration par jours mais je pense que pour ton chat le top serais 30g de croquette et 80g de pâtée.

Tania28700
Tania28700

Bonsoir les filles, je me faufile dans votre conversation !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Tania !! Comment vas tu ?

Tania28700
Tania28700

Bien et toi ? on a mieux respiré aujourd’hui ? tu as eu orages cette nuit ? nous rien juste une petite averse !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah bien :) Non pas d'orage pour nous, aujourd'hui il à fait très bon chez nous, soleil et petit vent frais :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi...très mauvais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon il a pas fait beau chez toi Gribouille ?!

Tania28700
Tania28700

Tu es dans quelle région Gribouille ?

Camou1
Camou1

Je et viens! ! Moi c'était plutôt bon le temps !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?