La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonjour Angeline! belle photo de Kiara! ca y est j'ai votée pour tes chats .mon Tinouf tirais aussi la lange comme sa . s'était trop marrent.

" josiPitchoune "
Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Au fait s'est quelle marque la pâte de malte ?
" josiPitchoune "
Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bonjour ! Vous allez bien ?

La pâté de malt sert à retirer les boules de poils de l'estomac, c'est ça ? Ou pas du tout ... xD

J'adore Kiara avec sa petite langue. :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Josiane : Haha trop marrent ton minou aussi :P Merci beaucoup pour le vote ! Heu.. c'est Trixie la pâte au malt :)

Guizmo : Coucou, ça va bien et toi ?! Oui c'est tout à fait ça, c'est pour éviter la formation de boules de poils :P Et merci pour Kiara !

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ça va. ^^

C'est bien ce qui me semblait, et du coup tu leur donne tous les jours ?

Et tes parents ils sont venus avec Milou alors ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je leurs donne un peu tous les jours et parfois un peu moins souvent :P

Non ils arrivent dans la soirée, donc je verrais bien si ils viennent avec Milou ou pas :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Et il y a une dose précise à donner ?

C'est bon comme pâte ? Je me doute que tu ne l'as pas goûté :p, mais il y a un goût, un arôme ? Elles ont l'air d'apprécier, donc il doit y avoir quelque chose. ^^

Ah d'accord. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu comme c'est en tube c'est environ 4cm à donner par jours, oui les chattes en raffolent et même les chats en général :P Non je n'ai pas goûtée, aucune idée si il y a un arôme ou pas en tout cas ça sent un truc, quoi ?! je ne sais pas xD

Citer
Guizmo38
Guizmo38

D'accord, haha. ^^ Et le tube coûte cher ?

Désolée, si je mets du temps à répondre, je fais autre chose en même temps. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu 9.49€ les 3 tubes de 100g (je te rassure avec mes deux chattes je n'ai toujours pas finis le premier tube et ça fait plus d'un mois que je l'ai).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?