La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonne nuit à vous toutes .

Bon week end.

Sharkim125
    Sharkim125

Ah ouais ça doit être grave chaud ça ! :/ T'inquiète ça s'arrangera si tu cherches bien =p Jerry... Il s'est remit du liquide vaisselle, un mastodonte je te dis. Il pète la forme aussi *) Et il se calme de plus en plus, il devient de plus en plus agréable à vivre c'est cool ça ^^

Guizmo38
    Guizmo38

Bah enfaite c'est tellement craintif que ça va te fuir plutôt que de te foncer dessus. ^^

Bonsoir Sharkim.

?
    Utilisateur anonyme

Ah non moi j'en ai gardé un pendant 3 jours, on lui donnait le biberon, sa mère était décédé.

C'est tout mignon. :)

D'ailleurs un membre de Wamiz très gentille nous l'a gardé pendant une journée et le mouton a pu jouer avec son chien, ce qui fait des photos adorables. :)

Gribouille, poule c'est pas mal aussi. :p

Bah les bébés ça va...mais les adultes c'est autre chose !

?
    Utilisateur anonyme

Bah moi perso je suis au chômage donc... XD je cherche encore et encore un emplois... dur dur !

Et comment va Jerry ?

Sharkim125
    Sharkim125

Naaan je pars jamais en vacances ! ^^ T'auras des vacances toi cette période ? ^^ Ouais en fait tes minettes elles ont la vie belle quoi *')

Guizmo38
    Guizmo38

Ah non moi j'en ai gardé un pendant 3 jours, on lui donnait le biberon, sa mère était décédé.

C'est tout mignon. :)

D'ailleurs un membre de Wamiz très gentille nous l'a gardé pendant une journée et le mouton a pu jouer avec son chien, ce qui fait des photos adorables. :)

Gribouille, poule c'est pas mal aussi. :p

?
    Utilisateur anonyme

parreile que guizmo sauf que je parle ausi cheval est poule XD

MDR hé bien nous sommes tous bilingue animalier ici XD

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !!

Bah ça va bien ici, bah là je parle ici depuis pas mal de temps :P MDR RAS !! Mes minettes petent toujours la forme et moi bah rien XD ha génial les vacances alors ! tu es parti quelque part ?

?
    Utilisateur anonyme

parreile que guizmo sauf que je parle ausi cheval est poule XD

• 18 630 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post