La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui si j'y pense !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr mais si tu vas y penser !! J'espère ! Bon sinon au fait pour un animal en plus tes parents ne veulent toujours pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais parents...il n'ont aucune " excuse " mais c'est non !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, bah tu sais peut être que si tu ramène des bonnes notes ils changerons d'avis ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai sa c'est pas sur ... c'est comme le coup avec Yummy a la fin j'ai plus confiance ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum... Faut laisser faire le temps aussi, regarde moi... J'ai attendu mes 20 ans et mon chez moi pour avoir mes chattes que je voulais depuis gamine ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ...mais alors on promet pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah à dessus je suis d'accord ! C'est vrai qu'ils n'auraient pas du te promettre mais bon, maintenant tu n'y peux plus rien... Peut être que si tu en reparle un peu avec eux ? Parce que là tu aimerais quoi comme animal déjà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là ?! J'en sais rien ! Un hamster / souris c'est mort...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, je pensais que tu savais ce que tu voulais déjà :) après ça pourrais être un animal utile aussi pour tes parents, comme des poules ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?