La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai j'ai pas le choix :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que tu n'auras pas trop le choix :/ Mais bon, c'est mieux ainsi aussi :) Et puis tu as toujours tes loulous pour te distraire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai sa dépend pour quoi ! MMff ...distraire ses vites dis lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quand même lol ! Promener ton lapin ça te prend pas mal de temps aussi donc déjà ça te distrait un peu et puis Gribouille tu peux aussi lui apprendre d'autre tours comme tu fais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le mes dans le parc du jardin sinon il me cours après et grogne XD les tours plus d'idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu peux aussi lui faire du saut à Biscuit non ? ET sinon tu peux prendre plein de photo de tes loulou pour les vacances d'octobre lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, ça serais bien si tu pouvais faire une vidéo de biscuit au saut d'obstacle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa va etre un peux dur il aime plus trop sa depuis qu'il a découvert : LA LIBERTÉ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors :/ Bah tant pis alors lol bah tu pourras faire une vidéo de Gribouille et de ses tours apprit ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?