La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant on compare les photos de petit à adulte ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est pas que je m'ennuis mais je m'ennuis... Y'a personne ce soir lol !

Bon, plus ça va, plus je pense à un nouveau chaton... C'est fou comment ça me rempli la tête !!! J'ai encore vu d'autre chaton en famille d'accueil sur internet... Comment faire pour convaincre mon foutu de chéri lol ! Si vous avez des idées n'hésitez pas lol !

J'espère vraiment que je pourrais l'avoir ce titi... Déjà que ça ne va pas fort niveau travail... Une bonne nouvelle me ferait plus que plaisir !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit !

Caresse à vos loulou ! A demain, Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde :) Comment allez vous ?

Citer
Tania28700
Tania28700

BOnjour, bien et toi ? la chaleur et le soleil reviennent.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania ! Bah ça va aussi ! Oui chez nous aussi c'est soleil :) Comment vont les loulou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah y'a pas grand monde aujourd'hui à ce que je vois ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

On profite du soleil, les louloups reviennent de balade dans les champs, ils dorment maintenant !

Bonne soirée, biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un ?

Citer
Tania28700
Tania28700

OUIIIIII

moi si ca t'intéresse ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui bah tu seras toutes seule avec moi du coup, pas grand monde aujourd'hui, bon moi non plus je n'ai pas été trop là non plus :P Comment vont tes loulou ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?