La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Choue
    Choue

D'accord, bon je dois y aller. Bonne soirée, caresses aux minettes. A plus tard. ^^

Bonne soirée Gribouille, caresses à tes Loulous aussi. =)

?
    Utilisateur anonyme

Oui elles ont bien fait les folles aujourd'hui, comme d'habitude, elles ont leurs petit rituelle :)

Choue
    Choue

Faut bien un peu de pluie de temps en temps, mais le soleil ca fait vraiment du bien aussi, donc vivement demain. xD

D'accord, elles ont bien fait les folles aujourd'hui ?

?
    Utilisateur anonyme

Bah attend encore un peu, et puis pour le moment tu vas avoir ta lapine, donc un peu de patience :)

?
    Utilisateur anonyme

Après c'est pas pour tout de suite que tu veux des souris ?

Bah pour moi oui j'en voudrai une toute suite, mais mes parents déteste les souris 😔

?
    Utilisateur anonyme

Ha mince alors ! Moi il à fait gris ce matin, mais vers 15h00 il à commencé à faire beau.

Mes minettes vont très bien aussi, Kiara est au soleil et Maïa dodo :)

Choue
    Choue

Pas de soleil pour moi aujourd'hui que de la pluie, mais demain normalement il fait beau. =)

Ils vont tous très bien la ils font dodo, et tes minettes ?

?
    Utilisateur anonyme

Après c'est pas pour tout de suite que tu veux des souris ?

?
    Utilisateur anonyme

Hihi oui !

Moi aussi je préfère les bicolores !

?
    Utilisateur anonyme

Haha oui le soleil est là (en tout cas chez moi) et c'est très agréable !!! :D Comment vont tes poilus ?

• 18 450 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post