Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Elles sont trop cute, surtout mini Kiara ;P
J'adore quand Kiara porte la chaussette XD
Elles ont l'air de bien aimer leur tronc à griffer dit donc! Si ma minette aurait des griffes je suis sûr qu'elle adorerait aussi...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Oh oui, ça doit être trop mignon :3
Bonjour Jessie !
Tobyy et Ollie "
Signaler
Oui, au début j'avais un peu qu'elle réagisse mal, surtout parce qu'elle est resté avec sa mère tout ce temps, mais au final ça c'est bien passé !
Trop chou ! Tu as déjà réussis à prendre une vidéo lorsqu'elles roucoulent? :)
En passant, désolé si ça m'a prit beaucoup de temps à répondre, Ollie a eu une passe de follie assez spectaculaire, donc je me devais de jouer avec elle *) Aussi, je fais ma recherche de français en parallèle donc...
Tobyy et Ollie "
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Signaler
Oui, d'autant plus que les chats ne sont pas des animaux grégaires à la base, ça rend leur complicité encore plus exceptionnelle !
Moi je ne pense pas que Ollie souffre trop d'avoir quitté ses amis chats... elle n'avait pas l'air d'avoir une aussi belle relation avec eux que Kiara et Maïa par exemple !
Tobyy et Ollie "