La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin on ne choisis pas le comportement de nos minous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment résister ?!

http://www.secondechance.org/animal/show/id/438005

Ma préférée :

http://www.secondechance.org/animal/show/id/433380

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que c'est dur de resister à de tel bouille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bouille d'amour ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui... ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-coucou les filles !! Bon mauvaise nouvelle !

J'ai appelé pour le poste et la dame m'a bien gentillement expliqué que le post été déjà pris par quelqu'un qui avait déjà fait un stage chez eux, bien sur elle m'a dit : " ha mais vous n'avez pas reçu mon message pour vous dire que le poste était prit ?" - "Non.... mais du coup il faut avoir fait un stage chez vous pour être prit ?" - "Non pas forcément mais bon c'était plus simple pour nous" - "Oui... je vois ça... Bonne journée".

Je suis extrêmement dégoûtée !!!! Moi qui pensais l'avoir et qui été plutôt confiante ! Bon retour à zéro... La motivation se fait de plus en plus dur après multiple refus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, je suis dégouter pour toi :/ ne te démotive pas , tu finiras par trouver :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( sky c'est fait opéré en urgence , je le récupère que demain matin :'( ils doivent lui faire une extraction de dent tellement c'est infectée )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je ne me décourage pas mais bon...

Ha... bah tu as bien fais d'aller aujourd'hui chez le vétérinaire ! Je croise les doigts!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon ont dirais que tu as rien perdu vu qu'elle a l'air un peu conne celle pour le poste lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?