Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Oui, surtout que je m'étais pris de belles morsures en lui faisant son premier bandage avant d'aller au véto (il s'était blessé tard le soir) du coup j'étais quand même contente de ne pas avoir à recommencer *)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Ah c'est vrai que c'est une bonne solution ! Pour mon chien par contre ça aurait pas marché comme c'était une blessure à la patte et le véto ne voulait lui laisser un bandage comme il y avait plus de chances que sa plaie s'infecte à cause de l'humidité que ça aurait créé :/
Tobyy et Ollie "
Signaler
Oui c'est ce que j'avais lue sur ton post ;P Ça me fait trop penser à quand Tobyy à eu sa collerette lol, sauf que Kiara a eu l'air de s'en tirer mieux que lui... il était traumatisé le pauvre !
Tobyy et Ollie "