La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok comme hier quoi :) moi je suis sur Wamiz et je regarde toujours les chatons...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t-en veux vraiment un...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah ça oui je suis décidée lol ! Et moi quand je suis décidée je le reste :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peux comme moi quand j'ai une idée dans la tête je lâche pas la preuve j'ai attendue 3 ans pour avoir mon pinous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui voilà, je suis très têtu mais mon chéri s'avère être têtu aussi sur ce coup là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah pas évident !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, j'essaye de le convaincre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lol ! Bien que ça ne va pas être facile... Mon chéri connait la misère des refuges mais persiste à dire que trois chats c'est trop.. Alors que bon... un chat en plus ne prend pas plus de place que deux chats, surtout avec nos minettes hyperactives ! On à tout ce qu'il faut pour un troisième chat, on a déjà les jouets, les arbres à chat etc etc... Il n'y aura rien à acheter niveau matériel...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jamais 2 sans 3 !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?