La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, après ce qui m'embête le plus c'est les yeux... les chiens n'ont pas le reflex de fermer les yeux quand il joue ou bien quant ils se font "attaquer" donc j'ai un peu peur au niveau de ça, il va falloir qu'on soit tous vigilant !

Citer
Luna76
Luna76

Oui faudra garder un œil sur eux.

On avait déjà parlé de jouet avec de la menthe a chat, mais as-tu déjà tester la valériane ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est la même chose au final, en tout cas ça à le même effet sur les chats, mais tu vois les jouets que j'ai acheter avec la menthe à chat ou bien la valériane elles y jouent encore avec mais ne sont plus aussi folle de l'odeur, je pense que l'odeur part vachement au fils des jours, même moi quand je sent le jouet je ne sent plus rien, alors qu'avant sa sentais super fort !

Citer
Luna76
Luna76

Je me demandais justement si l'odeur reste longtemps.

Je pense avoir ma réponse lol. C'est partie un peu près en combien de temps du coup ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin :3: haha bonjour ou bonsoir à rous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin on es là en même temps ! Bonjour à toi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Heu.. je dirais environ 1 ou 2 mois puisque ça fait à peu près 2 mois que j'ai acheter les jouets en questions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) La menthe à chat et les jouait qui en avait l'odeur Dixye en raffolait, mais avec le temps elle s'en lassait,je lui présentais de l'herbe à chat et elle se sauvait en courant(écœurer de l'odeur ou du goût peut être?) Et pour la petite nouvelle je compte lui en faire goûter un peu cet été :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi ce n'est même pas une question de dégoût ou d'odeur puisque les jouets ou il y en avait un paquet dedans ne sentent même plus, donc elles continuent à jouer avec mais sans vraiment sentir l'herbe à chat dedans en fait. M'enfin, ça fait toujours un jouet même si ça ne sent plus :P

Citer
Luna76
Luna76

Salut Hélow.

Ok je pense tenter les deux. On verra si ma minette est plus fofole^^

Deux mois ca va encore, je m'attendais a que ça parte encore plus vite. Et comme tu dis apres ca fait un jouet standart.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?