La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens d’appeler Gribouille de ma fenetre il devrait venir normalement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour comment ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mal ! J'ai mal au fesse et j'ai aspirer toute la maison se matin de plus, j'ai pas vu Gribouille se matin je stress a mort !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Ok lol

Coucou Staff ! Bah ça va bien et toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va bof , la boule de sky a doublé de volume.. je rappel le vétérinaire a 14h :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince !!! :/ peut être qu'il y a encore du pue dedans qui c'est développé... Bon j'espère que ça va vite se finir ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh non purée je déteste les grosseur sa me fais froid dans le dos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère aussi ... :'( le vétérinaire réouvre a 14h je vais demander un rdv et en plus j'ai rendez vous a pole emploie a 14h45 pff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : oui je suis d'accord !

Staff : Bah espérons que tu arrive à faire les deux mais bon, le toutou en priorité... J'espère que ce n'est pas trop trop grave.. Bon après si c'est urgent normalement il vont le prendre en charge de suite !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la miss et ses minettes, tout va bien ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?