La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr vous aviez beaucoup de route ?

Choue
Choue

Entre 1h15 et 1h30, ça fait un bon trajet quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, surtout avec tous les loulous lol ! Bon le tout c'est d'arrivé :)

Choue
Choue

Oui ça fait du bien quand on arrive. Le trajet aurait été plus long j'aurais pas habituer les chats j'aurais trouver une autre solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'après ça peut faire long pour un chat surtout qu'on peut pas trop le sortir pendant la pause si ils ne sont pas habituer à la laisse :/

Choue
Choue

Oui et j'aurais trop peur qu'ils arrivent quand même à s'échapper.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, on est à l'abri de rien :)

Choue
Choue

Oh oui.

Bon je vais y aller j'ai mal au yeux devant l'écran. Bonne soirée à toi et ton chéri, et grosses caresses aux Louloutes. A bientôt. ^^

Et Staff (j’espère que je ne me trompe pas dans le pseudo, sinon désolé) bon courage pour l'opération de ton chien. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Choue, passe une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à tes loulous aussi (enfin ceux qui sont avec toi) et puis à bientôt j'espère ! Bisous :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille tu es partie ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?